Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Groupies des Londons
27 novembre 2007

Un dimanche chez France et Gilbert

dimanche_25_novembre_2007_001

Ce dimanche France et Gilbert ont réuni quelques amis. Presque un mois après Escource nous, nous sommes retrouvés dans la joie et la bonne humeur.

Que de choses nous avions à nous raconter, que de photos à regarder également quelques petits films…que de bons souvenirs d’un long week-end passé ensemble pour fêter les 60 ans de notre amis Christian. Nous, nous sommes moqués gentiment de nos prestations cinématographiques.

dimanche_25_novembre_2007_041


France et Gilbert nous ont bien gâté repas copieux et très goûteux bien arrosé d’un bordeaux des chevaliers « Di Maoilo » et un rosé de Provence comme il se doit. Bonne ambiance très sympathique et conviviale. Nous avons vite retrouvé nos habitudes d’antan et des Landes.

dimanche_25_novembre_2007_030


La journée a passé à une allure folle dans les rires et les chansons, nous étions heureux d’être à nouveau réuni. Nous faisons des projets pour faire à nouveau une grande fête, la date prévue est le 28 juin 2008. Il nous reste à trouver la salle et le traiteur. Le DJ et l’orchestre nous les avons. Gilbert sera notre animateur et les Londons nos musiciens de la soirée. Nous organiserons un grand karaoké et nous chanterons tous ensemble.

dimanche_25_novembre_2007_039


Vint un moment de détente, de rire et de plaisir à nous ressasser sans fin notre séjour dans les landes. A nous raconter tous les instants heureux que nous avons vécus. Que du bonheur…

dimanche_25_novembre_2007_006


Pendant ce temps, la maîtresse de maison avait dressé une table digne des grands jours qui nous projetait déjà vers Noël. Des fruits, des chocolats, des gâteaux et bien d’autres gourmandises ainsi que le champagne nous attendaient pour le délice de nos papilles.

dimanche_25_novembre_2007_075

Publicité
Commentaires
M
Nous avons passé une excellente journée chez France et Gilbert. Nous avons partagé tous ensemble les souvenirs des Landes.
Les Groupies des Londons
Publicité
Archives
Publicité