inga-des-riaux_(15)

On embarque sur le voilier "Inga des Riaux" qui fait escale à l'Estaque à Marseille pour une folle journée d'anniversaire. Les londons, la famillle, les amis du crooner sont là pour fêter l'évènement ce n'est pas tous les jours qu'on a 70 balais.

L'historique de l'Inga des Riaux :

Le voilier Inga des Riaux... amarré dans le 16ème arrondissement de Marseille, à proximité du Vieux Port, se loue toute l'année pour, une réception festive en soirée ou en journée, une réunion de travail, un séminaire à bord !

Avec ses 35 mètres de long et ses 6 mètres de large, ce bateau finlandais en bois construit en 1928, vous ouvre ses portes dans une ambiance unique, chaleureuse et conviviale.

Magie du vieux gréement en bois avec son vaste pont en iroko ; notre établissement flottant entièrement rénové, vous garantit un dépaysement total pour l'organisation à quai de votre événement privé , professionnel , ou à l'occasion de ses soirées jazz (concerts) organisées chaque semaine.

Cette location originale est un lieu atypique et insolite pour organiser votre fête, votre réception,...

http://www.ingadesriaux.com/

et que la fête commence...

Entre musique et buffet la fiesta bat son plein, les amis, les londons chantent à tue tête comme au bon vieux temps ou la musique était reine et notre principal souci.

Déjà quelques décennies ont passé depuis notre jeunesse à maintenant mais nous sommes toujours heureux de nous retrouver autour de la musique au son des guitares et autres instruments.

L'apéro est convivial mais ne traine plus en longueur comme à la fin des années 60... c'est que nous avons tous pris de la bouteille mais c'est dans une ambiance chaleureuse et insolite que nous fêtons l'évènement.

Le buffet froid une réussit et le gâteau avec toutes les bougies arrivent au son de la musique de Jazz... avant de passer tout le répertoire des Londons.

La journée et la fête tire à sa fin, ce fut un anniversaire dans une ambiance et un lieu magique, on avait l'impression de voguer sur notre belle bleue. La journée a été sublime, on en gardera tous un excellent souvenir.

Un album photos de cette journée va suivre... encore un peu de patience