Les Groupies des Londons

3 octobre 2009

Le départ dans le Bordelais et les Landes

En attendant le compte rendu de la fête d'anniversaire de Marina qui doit être fait par son amie Nathalie, alors je vous fais vivre notre balade à travers les côtes de Graves et notre promenade en Dordogne. Il est vendredi matin, les derniers préparatifs...
30 septembre 2009

Les vacances continuent à Balaruc

Les vacances continuent : un week end avec Chantal et Pierre pour découvrir Balaruc les Bains. Samedi déjeuner sur la terrasse face à l'étang de Thau et ses fameux parcs à huitres que nous dégusterons à table. Dans l'après midi, promenade sur le chemin...
23 septembre 2009

Album de vacances en Corse.

Les acteurs sont France, Chantal, Pierre et Gilbert... Lundi, arrivée à l'aéroport de Bastia et une heure après dans notre maison de village face à la mer et sous les aiguilles de Bavella. Déjeuner avec la charcuterie, les fromages corses et la bière...
14 septembre 2009

Les nouvelles aventures de Christian en Albanie

Pour vous situer Bonjour à tous, Et oui je pensais partir dans les Iles et me voila à Tirana, capitale de l’Albanie. Je suis ici depuis le 1er septembre et ce, pour 3 mois. Je suis dans une compagnie aérienne Albanaise qui a acheté deux ATR dont un est...
22 août 2009

La soupe au pistou à Florac

Jeudi nous préparons la soupe au pistou que nous devions emporter le lendemain à Florac pour la déguster avec Solange et Léon.Pour la préparation et la cuisson tout va bien, on la goute elle est super bonne, on va la laisser refroidir je prépare le tupperwarre...
6 août 2009

Quelques jours en Auvergne

Ambert, photo prise de St Martin des Olmes Au départ nous avons prévu de faire un détour par Florac et déjeuner avec Solange et Léon. Ils nous attendaient et nous ont fait profiter de la charcuterie faite maison. Léon devient un as du cochon. Puis nous...
1 août 2009

La virée : les Landes, l'Espagne...

Les festivités du mariage sont maintenant finies et les vacances commencent.Nous décidons de visiter les Landes, d'abord la dune du Pyla, la petite miss s'est régalée à la descendre par le sable. Après l'effort de la montée de la dune (par les escaliers)...
15 juillet 2009

Et c'est dimanche... la fête continue

Après une courte nuit de repos, un bon petit déjeuner reconstituant et tout le monde (des groupies) est repartie à l'assaut de l'océan et de la magnifique forêt landaise. Tout le monde sur le pont, embarquement immédiat dans nos voitures pour profiter...

Le grand jour est arrivé que la fête commence

Aujourd'hui c'est le grand jour des noces de Marina et Philippe ils vont s'unir devant dieu pour la vie.Le matin nous levons vers 8 heures (toute la petite bande des groupies), petit déjeuner à l'hôtel et direction la plage sauvage de Lespécier à Mimizan....
13 juillet 2009

Trois jours de liesse

La fête a commencé le vendredi après la cérémonie à la mairie et nous avons fêté dignement les nouveaux mariés pendant trois jours. Le soir après le verre de l'amitié (quoi les verres) à la santé des novis et que la fête commence. C'est sous la houlette...