Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Groupies des Londons
14 novembre 2007

Départ pour les Landes...

IMG_5191

La salle des fêtes pour l'occasion

Après le petit déjeuner et la toilette nous chargeons la voiture et départ pour Escource. Léa est folle de joie de se rendre dans les Landes, elle rêve depuis quelques temps de voir ces forêts de pins qui n’ont rien avoir avec les forêts auvergnates qui la berce à chaque vacances.

Elle est heureuse du changement, de voir du pays comme on dit…

Le voyage jusqu’au repas de midi se fait dans la joie et la bonne humeur, les paysages défilent ainsi que les kilomètres.

Gimon au relais de la diligence, nous nous arrêtons pour déjeuner et après une pause de deux heures nous voilà reparti pour Escource au hameau de Bouhében.

Arrivée à Bouhében vers 16 heures, accueil chaleureux de Paule et Christian et des invités déjà sur les lieux. Nous prenons possession de notre hébergement.
Logés confortablement, nous rejoignons la petite troupe dans la grange aménagée en salle des fêtes pour l’occasion.

Déjà Gilbert maître de la musique et de la sono est installé derrière son pupitre et nous met immédiatement dans l’ambiance. La scène est préparée pour « Les Londons » qui doivent arriver dans la soirée.

Les invités se pressent sur l’espace réservé à la danse et se trémoussent au son des musiques endiablées que nous passent Gilbert sans relâche.

L’apéro bât son plein et nous nous amusons comme des adolescents ravis de se retrouver.

Les Londons arrivent, embrassent tout le monde comme si on s’était quitté la veille…et déjà tout le monde est dans le rythme de la fête.

Les Londons, Christian (qui en fait parti également) et quelques copains installent le matériel de l’orchestre.

La fête peut commencer pour de bon…mais avant nous passons à table et nous faisons honneur à Paule et Marina qui nous ont préparés un succulent souper aider par France.

Cette première soirée de fiesta se terminera tard dans la nuit, quel bonheur de se retrouver tous trente ans après.

IMG_5187

Les Londons

Publicité
Commentaires
Les Groupies des Londons
Publicité
Archives
Publicité