Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Groupies des Londons
21 novembre 2007

Mimizan plage…

IMG_5390

Après quelques heures de repos d’un bon petit déjeuner, nous voilà parti une petite bande à Mimizan-Plage.
Nous traversons la forêt landaise, merveilleuse pinède de pins, quelle tranquillité, que de jolis paysages, personnellement j’adore la forêt, mes sources auvergnates ressurgissent toujours au coin d’un bois.
Notre petite Léa est contente d’aller voir l’Océan cet océan qui ressemble à la mer mais qui n’a rien avoir avec notre belle méditerranée. Cet océan avec ses rouleaux, ses marées, ses plages à l’infini de joli sable fin.
Voilà nous nous garons à proximité en ce début d’automne, il n’y a pas foule au bord de l’océan…déjà Léa part en courant vers l’océan, ravit de le découvrir de plus près.
Nous restons un moment à admirer cet étendue d’eau et de sable, et à nous requinquer sur la plage au petit soleil automnal.
Après visite de la station balnéaire, quelques touristes baladent paisiblement dans la rue principale de Mimizan. Faut-il rappeler que l’été cette petite ville est noir de monde, région très touristique.
Nous arrivons à la hauteur du Casino, nous décidons un petit groupe d’aller tenter notre chance et passer un petit moment agréable et convivial. L’autre parti du groupe dont Léa vont aller continuer la visite de Mimizan-plage, et nous nous allons avec un entrain formidable… perdre quelques Euros…

IMG_5404

Ensuite nous regagnons nos voitures et nous rejoignons Bouhaben pour continuer la fête.
Ceux qui sont restés à la maison ont à nouveau tout préparé pour le repas les tables sont joliment dressées. Les musiciens sont prêts, notre DJ Gilbert est à sa console et déjà il démarre les festivités par la musique des Londons une reprise du groupe Chicago « Libération » et c’est reparti…
Camille est à son poste de barman secondé un peu par tout le monde, Marina aidée par quelques amis apportent les amuse-gueules. Paule et quelques personnes finissent de préparer le repas de midi.

La joie, le plaisir se lit sur tous les visages…Léa est ravie de faire à nouveau la fête et nous repartons gaiement vers une longue journée festive.

IMG_5412

IMG_5436

IMG_5440

IMG_5460

IMG_5461

Publicité
Commentaires
Les Groupies des Londons
Publicité
Archives
Publicité