Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Groupies des Londons
13 avril 2008

Nos voyageurs en Guadeloupe ...

GuadeloupeSteAnneG13Mod


Merci de me donner des nouvelles. Je suis arrivé en Guadeloupe depuis le 3 avril, le temps est chaud mais pluvieux et il y a du vent tous les jours ( les alizés). j'ai commencé ma mission. Je partage mon temps entre Martinique et Guadeloupe les deux bases de la compagnie Air Caraibes. Paule me rejoindra fin Mai car je dois rentrer en France la semaine du 25 mai pour une conférence à Toulouse. Je suis à la recherche d'une belle villa, mais ce n'est pas évident et les loyers sont relativement élévés. Paule s'occupera de ça mieux que moi.

Merci de faire passer le message aux amis car je suis trés occupé et pas encore installé. on peut me joindre sur mon portable me demander le N°.(heure de france moins 6 heures).

J'embrasse tout le monde et je pense bien à vous tous,

A bientôt,

Christian

baie_en_martinique

Publicité
Commentaires
Les Groupies des Londons
Publicité
Archives
Publicité